Spin Galaxy : des jeux de casino en ligne interstellaires, ici-même, sur terre

Inscription 1e dépôt – Bonus sur dépôt de jusqu’à $400 • 2e/3e dépôt – Bonus sur dépôt de jusqu’à $400 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min $10 • Conditions de mise 70x • Termes applicables
planet 1 planet 1-2
planet 2-2 planet 2
planet 3
planet 4 planet 4-2
planet 5 planet 5-2
planet 6 planet 6-2 planet 6-3
planet 7 planet 7-2
planet 8 planet 8-2
planet 9-2 planet 9
planet 10 planet 10-2
planet 11
planet 12
planet 13 planet 13-2
planet 14 planet 14-2
Cloud 4
Cloud 3
Cloud 2
Cloud 1

Bienvenue sur le casino en ligne et mobile Spin Galaxy

Qu'obtenez-vous lorsque des jeux de casino en ligne de qualité galactique, un service d'assistance 5 étoiles et des supernovas de promotions quotidiennes entrent en collision ? Une planète du bonheur appelée Spin Galaxy ! Fondé en 2020, Spin Galaxy propose plus de 500 jeux optimisés pour mobile, dont de nombreuses nouvelles machines à sous, des jackpots progressifs adaptés au jeu mobile, les grands classiques du casino tels que la roulette et le blackjack, ainsi qu'un grand nombre de jeux de poker vidéo pour les amateurs de Royal Flush. En plus de cela, notre licence et notre certification eCOGRA vous garantissent la sécurité de tous vos dépôts et retraits. Des tonnes de promotions optionnelles et d'avantages de fidélité sont également disponibles à la connexion. De plus, nous offrons une assistance par chat, en direct, 24h/24 et 7j/7 dans la langue de votre choix, et une galaxie de loisirs au bout de vos doigts.

Wheel of Wishes

Parmi les plus nouvelles progressives de Microgaming qui ont rejoint la famille des machines à sous à jackpot en ligne, Wheel of Wishes est certaine d'épater avec non pas un, mais quatre jackpots potentiels, dont son palpitant WowPot! qui commence à 2 millions. Avec des graphismes de haute qualité, une roue bonus colorée, des gains de symboles et une foule de merveilles Arabesques, cette création thématique est un succès mondial et nous sommes plus que ravis de l'accueillir dans notre collection de machines à sous à jackpot sur Spin Galaxy. Le plus beau avec les machines à sous à jackpot progressif comme Wheel of Wishes ? Chaque mise placée par un joueur sur ce jeu, où qu'il soit dans l'univers, contribue à faire gonfler les cagnottes des jackpots, jusqu'au moment incroyablement exaltant où elles éclatent !

cloud dark 4
cloud dark 3
cloud dark 2
cloud dark 1

Plus de 500 jeux de casino en ligne et mobiles

Des classiques à 3 rouleaux traditionnels aux machines à sous à 5 rouleaux thématiques et mobiles avec des tours bonus uniques, Spin Galaxy offre un monde de jeu en ligne palpitant, avec tout le charme des casinos terrestres. Notre sélection de jeux s'élargit également tous les mois, avec du nouveau contenu optimisé pour mobile régulièrement mis en avant dans notre espace promotionnel. Parmi ces contenus figurent les machines à sous en ligne à jackpot, qui contiennent des tours bonus toujours plus innovants, ainsi que des mécanismes de jeu créés pour dépasser vos attentes les plus folles, pour des sensations toujours plus fortes avec chaque mise. Avec presque tous les types de thèmes imaginables - de la mythologie à l'espionnage, en passant par l'aventure sous-marine et plus encore, nos jeux sont prêts à vous transporter où vous voulez, que ce soit dans le passé pour visiter Zeus un jour, ou dans le futur le lendemain !

cloud 4
cloud 3
cloud 2
cloud 1

Roulette, blackjack et poker vidéo en ligne

Chez Spin Galaxy, il est clair que la variété est le sel de la vie, et ce, sur n'importe quelle planète ! C'est pourquoi vous trouverez un grand choix de jeux populaires de poker vidéo, de roulette et de variantes de blackjack optimisés pour mobile dans notre casino en ligne. Bien que nous ne présentions ici qu'une poignée de jeux, il y en a beaucoup d'autres à découvrir en se connectant, chacun doté de graphismes de haute qualité, de rubriques d'aide à accès rapide, de tables de paiement faciles à comprendre et d'une touche de réalisme qui offre une expérience de casino authentique et unique, que vous utilisiez un appareil fonctionnant sous iOS, Android ou Windows. Outre les jeux de table populaires mentionnés ci-dessus, nous proposons également des jeux de baccara et de poker Hold'em afin de garantir qu'aucun joueur ne soit oublié.

Nouvelles parutions de jeux de table

Outre notre longue liste de variantes de la roulette, du blackjack, du baccara et du poker vidéo, vous trouverez également de nombreux nouveaux jeux de table à découvrir lors de votre séjour à Spin Galaxy. Portables, avec des graphismes de pointe et un gameplay sans pépin, nos jeux de casino en ligne font notre fierté. En effet, nos développeurs de jeux proposent constamment de nouveaux produits incroyables, avec des fonctionnalités exceptionnelles, tant pour les joueurs mobiles que pour les joueurs en ligne. Ce que cela signifie pour vous, si vous décidez de devenir membre du casino ? Une galaxie d'avantages mesurables et un contenu frais garanti année après année - ici même, et non pas à des années-lumière.

cloud dark 4
cloud dark 3
cloud dark 2
cloud dark 1

Des méthodes bancaires sécurisées, fiables et pratiques

Que vous déposiez des crédits cash sur votre compte ou que vous retiriez un gain potentiel, Spin Galaxy est en mesure de rendre votre expérience sécurisée, pratique et sans stress à chaque étape. En effet, nous nous sommes associés sélectivement aux partenaires de paiement mondiaux les plus réputés du marché, renforçant ainsi le degré de sécurité grâce à la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) sur toutes les transactions que vous effectuez. De plus, nous autorisons l'utilisation de plusieurs méthodes bancaires sur un même compte, ce qui vous permet de choisir l'option qui vous convient en fonction du jour où vous vous connectez. De cette façon, vous passerez moins de temps dans votre onglet bancaire et plus de temps à vous détendre, en jouant à tous les jeux de casino en ligne que vous aimez !

cloud 4
cloud 3
cloud 2
cloud 1
Back To Top
Désolé, votre navigateur n’est pas compatible
Veuillez mettre à jour votre navigateur:
Microsoft
Edge
Google
Chrome
Mozilla
Firefox

Safari

Welcome to Spin Galaxy Online and Mobile Casino

What do you get when galactically good online casino games, 5-star customer service and supernovas of daily promotions collide? One happy planet called Spin Galaxy! Established in 2020, Spin Galaxy offers over 500 mobile-friendly games, including plenty of new-release slots, mobile-friendly progressive jackpots, fan-favourite casino classics like roulette and blackjack, and strings of video poker games for Royal Flush seekers, too. On top of that, our licensed status and eCOGRA certification keep you safe with all deposits and withdrawals. There are also tons of optional promotions and loyalty perks ready to claim on login. Plus, we offer live chat support 24/7 in a language of your choice – and a galaxy of fun at your fingertips.

Wheel of Wishes

One of the newer Microgaming progressives to join the online jackpot slots family, Wheel of Wishes is ready to wow with not one, but four possible jackpots – including its thrilling WowPot! prize, which starts at a staggering 2 million. Featuring high quality graphics, a colourful bonus wheel, symbol payouts and lots of Arabesque wonder, this themed creation is a worldwide hit and we’re beyond excited to host it in our jackpot slot collection at Spin Galaxy. The best part about progressive jackpot slots like Wheel of Wishes? Every bet placed by a player on this game, no matter where in the universe they may be, helps increase the jackpot prize pools – until the impossibly exciting moment that they pop!

cloud dark 4
cloud dark 3
cloud dark 2
cloud dark 1

500-Plus Online and Mobile Casino Games

From old-school 3-reel classics to theme-rich, mobile-friendly 5-reel slots with unique bonus rounds, Spin Galaxy offers up a world of thrilling online play, with plenty of real-world casino charm. Our games selection also grows monthly, with newly released, mobile-friendly content regularly featured in our promotions area. This includes online jackpot slots, which contain increasingly innovative bonus rounds and game mechanics that are created to supersede your wildest expectations, boosting your excitement levels to new dimensions with each bet placed. With almost every type of theme imaginable – from mythology and espionage, to underwater adventure and more, our games are ready to take you wherever it is you want to be, whether it’s back in time to visit Zeus on one day, or into the future the next!

cloud 4
cloud 3
cloud 2
cloud 1

Online Roulette, Blackjack and Video Poker

At Spin Galaxy, we believe variety is the spice of life – on any planet! That’s why you’ll find a huge selection of popular video poker games, roulette wheels and mobile-friendly blackjack variants to play at our online casino. While we only feature a handful of games here, there are plenty more to explore on login, each complete with high-quality graphics, quick-tap help sections, easy-to-understand paytables and real-feel accents that deliver an authentic and unique casino experience, no matter whether you’re using an iOS, Android or Windows powered device. Besides the popular table games mentioned above, we also stock baccarat and Hold’em Poker games to make sure no player is left behind.

New-Release Table Games

Besides our long list of roulette, blackjack, baccarat and video poker variants, you’ll also find plenty of new-release table games to look forward to during your stay at Spin Galaxy. Portable, with state-of-the-art graphics and superior glitch-free play, our online casino games are our pride and joy. That’s because our game developers are constantly coming up with incredible new products, with exceptional features for both mobile and online players alike. What does that mean for you, should you decide to become a casino member? A galaxy of measurable benefits and guaranteed fresh content year in, year out – right here, and not light years away.

cloud dark 4
cloud dark 3
cloud dark 2
cloud dark 1

Safe, Trusted and Convenient Banking Methods

Whether you’re depositing cash credits into your account or withdrawing a potential win, Spin Galaxy is ready to make your experience safe, convenient and stress-free all the way. That’s because we’ve selectively partnered with the most revered global payment partners in the market today, reinforcing safety with Secure Socket Layer (SSL) encryption technology on all transactions you make. Plus, we allow multiple banking methods to be used on one account, giving you the flexibility to choose whatever option suits you on the day you log in. That way, you’ll spend less time in your banking tab and more time unwinding, playing all the online casino games you love!

cloud 4
cloud 3
cloud 2
cloud 1
Back To Top
Sorry, your browser is not supported